[SOS] SOS - Pile reseau

anthoine.bourgeois anthoine.bourgeois at orange.fr
Jeu 6 Nov 18:39:28 CET 2008

> Message du 05/11/08 20:04
> De : "free mail" <lebre.adrien at free.fr>
> A : sos at the-doors.enix.org
> Copie à :
> Objet : [SOS] SOS - Pile reseau
>

> Bonjour,
>
> Je suis entrain de mettre en place un driver NE2000 pour un mini OS à
> destination de cours pour des etudiants ingénieurs.
> Le mini os est une vulgarisation de sos et de open blt (justement pour
> des parties comme le reseau :p).
>
> Je viens de voir que plusieurs d'entres vous ce sont deja occupés de
> cela (ou sont en cours).
> [...]

Tu as raison la liste de diffusion n'est plus très active. Tu as tout le
code réseau que nous avons dans le mail de Thomas datant d'hier :
http://the-doors.enix.org/pipermail/sos/2008-November/001012.html

La partie réseau comme tu le sais n'est pas du tout finalisé mais
tu trouveras peut-être ton bonheur.

N'hésite pas à faire des retours et à partager tes contributions.

Cordialement,
Anthoine