[SOS] SOS - Pile reseau

free mail lebre.adrien at free.fr
Mer 5 Nov 19:34:25 CET 2008

Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place un driver NE2000 pour un mini OS à
destination de cours pour des etudiants ingénieurs.
Le mini os est une vulgarisation de sos et de open blt (justement pour
des parties comme le reseau :p).

Je viens de voir que plusieurs d'entres vous ce sont deja occupés de
cela (ou sont en cours).
J'ai des soucis avec le driver NE2000 (basé sur le code de Douglas, http://www.acm.uiuc.edu/sigops/eoh98/howto_ne2k.htm
   )
Serait il possible de mettre en ligne la pile reseau de SOS. Un mail
de thomas semblait dire qu'il avait deja réalisé plusieurs choses (http://the-doors.enix.org/pipermail/sos/2006-February/000750.html
)

Merci par avance,
Adrien

Nb: je viens seulement de m'apercevoir que la mailing list de SOS est
toujours d'actualité (ca m'apprendra :p !). J'avais essayé de
contacter thomas directement par mail. Peut etre qu'il serait
interessant d'indiquer cela sur le site, la date de modification de la
page principale date d'une année. Je pensais que le projet n'était
plus vraiment actif.