[SOS] Disquette de boot avec Grub 2 ?

Rémi Bonnaud rem0219 at hotmail.com
Dim 12 Juin 23:48:02 CEST 2011

Bonsoir,
Il y a quelque semaine,j'ai voulu me lancer dans l'écriture d'un OS. J'ai voulu utiliser GRUB 2 au lieu de GRUB mais il faut dire que je n'ai pas le niveau.
J'avais trouvé ça :
http://wiki.osdev.org/GRUB_2
et ça (il y a quelque seconde)
http://www.dedoimedo.com/computers/grub-2.html
Dans tout les cas, je suis très intéressé par cette adaptation.
Autre question, si je peux, y a t il des chances qu'un dernier article puisse sortir ?
Bonne soirée.