[SOS] Disquette de boot avec Grub 2 ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 12 Juin 21:13:40 CEST 2011

Salut,

Avant de me lancer de manière plus intense dans l'écriture d'un script
permettant de générer une disquette de boot avec Grub 2, je voulais
savoir si des lecteurs de cette liste avaient déjà travaillé sur la
question.

En effet, Grub 2 étant maintenant la norme dans les distributions
GNU/Linux, je voudrais adapter le script support/build_image.sh pour
qu'il fonctionne avec Grub 2 plutôt que Grub 1.

Est-ce que quelqu'un a un peu d'expérience dans l'utilisation de Grub
2 ?

Bonne soirée,

Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org
MapOSMatic                      http://www.maposmatic.org