[SOS] fichier boot.catalog

gargamel79 gargamel79 at orange.fr
Lun 13 Juil 11:49:35 CEST 2009

Merci à Konstantin Tcholokachvili pour toutes ses infos, je pense que
j'y suis presque...
voir Vol142 parution3 -
En utilisant ton Makefile,  j'arrive à générer  un  "versatile.iso" que
je  lance  avec
qemu -dummy-net -m 16 -cdrom  versatile.iso
     -dummy-net me permet de lancer  sur  la station Debian qui n'a pas
d'accès internet...
mais grub s'arrête sur son prompt > ...manifestement il ne peut pas
lancer mon image.
Je n'ai pas pu trouver le fichier boot.catalog,  c'est  peut  être  la
cause  de l'échec ?
Qu'est-ce que ce fichier, y a t'il un moyen de le générer ?
Merci pour ta réponse
     Alain  Leaper

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action