[SOS] fichier boot.catalog

Konstantin Tcholokachvili tcholoka at gmail.com
Lun 13 Juil 12:29:30 CEST 2009

Effectivement sans boot.catalog ça ne fonctionnera pas, car
boot.catalog est utilisé pour la création de CD bootable de type El
Torito.
S'il n'y pas de fichier boot.catalog sur le système, la commande
mkisofs peut le générer à la volé en spécifiant: -c boot/boot.cat .

Le fichier boot.cat n'a pas besoin d'exister.

Voici la partie concerné après la modification:
$(MULTIBOOT_IMAGE): $(KERNEL)
	mv $(KERNEL) grub_image_build/
	mkisofs -R -b boot/grub/stage2_eltorito -no-emul-boot -c boot/boot.cat \
	-boot-load-size 4 -boot-info-table -o $(MULTIBOOT_IMAGE) grub_image_build/

J'ai testé, donc ça devrai marcher.

Konstantin Tcholokachvili