[SOS] à la recherche de cdrtools

Konstantin Tcholokachvili tcholoka at gmail.com
Sam 11 Juil 11:08:03 CEST 2009

La première fois moi aussi j'avais du mal à trouver les fichiers de
grub avant de rechercher sur le système.

Les archives sont ici: ftp://ftp.berlios.de/pub/cdrecord/
Dans ce cas tu ne pourras pas graver les CD avec cdrtools mais tu
pourras tout de même générer les images ISO.

Voilà,

Konstantin Tcholokachvili