[SOS] à la recherche de cdrtools

gargamel79 gargamel79 at orange.fr
Sam 11 Juil 09:46:36 CEST 2009

 Tout d'abord mille excuses pour ma grande stupidité !
Si j'avais fait un find ou un locate sur stage2_eltorito j'aurais vu
qu'il se trouve ds
 /usr/lib/grub/i386-pc et non sous /boot/grub ...
En ce qui concerne mkisofs je vois qu'il a existé un
"cdrtools-2.0.tar.gz" mais tous les sites essayés
me renvoient "adresse introuvable".
Par ailleurs je vois qu'il est compatible avec un noyau linux 2.6 , ma
Debian Sarge est sous un noyau 2.4.
Cela ne semble important  que pour graver  un  CD  réel, cf :
http://www.trustonme.net/didactels/299.html.
Serait'il possible de me faire parvenir un cdrtools-2.0.tar.gz
  à      gargamel79 at orange.fr
Merci pour l'aide

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5000 (*) personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action
  *: MAJ le 17/06/09  : 5000 depuis le 3/06/09 !!