[SOS] La suite des articles ?

anthoine.bourgeois anthoine.bourgeois at orange.fr
Mer 5 Nov 09:15:43 CET 2008

> Message du 04/11/08 19:03
> De : "Thomas Petazzoni"
> A : sos at the-doors.enix.org
> Copie à :
> Objet : Re: [SOS] La suite des articles ?
>

> J'ai également déjà un bout de code pour ext2. Je n'ai pas regardé en
> détail, je crois que j'avais plus ou moins terminé le support de la
> lecture, mais que je n'avais rien fait ou presque pour l'écriture.

Dommage, on a du fait du travail en double.

> Comment voulez-vous qu'on procède pour avancer ? Peut-être que je peux
> publier le code dans l'état actuel (pour ext2 et la pile réseau), de
> manière à ce que d'autres puissent le finaliser voire rédiger les
> articles qui vont avec ?

Je suis intéressé par les 2 parties même si la partie réseau n'est pas
pour tout de suite, je veux d'abord finir ext2.
Tu peux publier le code, je reprendrai la partie ext2 avec plaisir.
Pour la partie réseau, si Julien ou quelqu'un d'autre veut se lancer il
aura une base. De toutes façons, le code ne sera pas perdu.

A+,
Anthoine