[SOS] La suite des articles ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 4 Nov 19:03:25 CET 2008

Le Tue,  4 Nov 2008 13:02:06 +0100 (CET),
"anthoine.bourgeois" <anthoine.bourgeois at orange.fr> a écrit :

> Je suis également très intéressé par l'article sur la pile réseau.
> C'était une pile UDP/IP d'après mon souvenir par TCP.

Effectivement, seuls UDP et IP sont prévus. Mais si des courageux
veulent s'attaquer à TCP, ça peut aussi faire l'objet d'un autre
article.

> J'ai commencé le code sur ext2, mais par manque de temps je suis
> encore loin d'un article.

J'ai également déjà un bout de code pour ext2. Je n'ai pas regardé en
détail, je crois que j'avais plus ou moins terminé le support de la
lecture, mais que je n'avais rien fait ou presque pour l'écriture.

> David Decotigny a écrit que la pile réseau était presque prête. Peut
> être serai il intéressant d'en repartir pour terminer l'article.
> Le message qui en parle :
> http://the-doors.enix.org/pipermail/sos/2006-May/000796.html

Comment voulez-vous qu'on procède pour avancer ? Peut-être que je peux
publier le code dans l'état actuel (pour ext2 et la pile réseau), de
manière à ce que d'autres puissent le finaliser voire rédiger les
articles qui vont avec ?

Cordialement,

Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org