[SOS] Prochains articles

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Dim 7 Mai 18:12:54 CEST 2006

Bonjour,

Grégoire wrote:
> Pour quand sont prévus les prochains articles de SOS ?

C'est une question plus compliquee qu'il n'y parait. Nous n'avons pas
commence a nous occuper de l'article sur les FS (ext2/fat). Nous avons
par contre pas mal de choses sur le sous-systeme reseau. Pour ce qui est
de l'article sur les FS, la reponse est : le plus tot possible... mais
c'est fonction de notre temps disponible le week end (trop dur de se
poser devant la babasse le soir, en tout cas pour moi). Or pour ma part,
quand je suis devant un ecran le week end en ce moment c'est... pour mon
boulot, donc SOS est en sommeil. Je ferai en sorte de trouver un creneau
d'ici Novembre pour le FS, c'est tout ce que je peux dire.

http://david.decotigny.free.fr/