[SOS] Merci SOS !

Raphaël CHAROLOIS raphael.charolois at backtojava.org
Lun 8 Jan 10:51:50 CET 2007

Le Lundi 8 Janvier 2007 09:48, Thomas Petazzoni a écrit :

> C'est sympa de revenir vers nous pour dire que vous avez apprécié les
> articles !
de rien! et continuez comme ca :)

> En tout cas, votre projet semble intéressant, il faudra que je regarde
> un peu ça, et si jamais on arrive un jour à finir le prochain article,
> on en parlera dans le magazine.

cool un peu de pub :)

> Merci, merci :-)

> C'est fait.
>
> Deux remarques sur votre site Web que j'ai parcouru très rapidement
> pour le moment:
>
>  - Le lien vers SOS est cassé, il y a une petite typo.
Effectivement, je corrige ça.

>  - Tu parles du projet JNode.org comme étant abonné depuis 2000. C'est
>    étrange, parce que le développeur de JNode.org est venu aux RMLLs en
>    2005 pour parler de son projet. Ça semblait vivant :-)
Non non !
"We can compare our work with JNode or JOS.org (dead since 2000) projects." je
fais référence à jos.org qui est mort depuis un bon moment :) Jnode est bien
actif et bien avancé, je vais éclaircir ce point, cela peut effectivement
prêter à confusion.

Merci de tes remarques.

> En tout cas merci de ton message, et à bientôt,
>
> Thomas
a+