[SOS] [Volet Navigation]gênant

Leaper Alain leaper95 at free.fr
Jeu 11 Jan 18:13:26 CET 2007

  Bonjour,
Je suis enscrit de fraîche date (j'ai reçu ma conf. d'inscription hier
10/01/07).
J'espère néanmoins que mon courriel vous parviendra...par contre je n'ai pas
trouvé de liste
de questions/réponses (peut être n'y en t'il pas ?).

Voici mon probème : lorsque j'accède à votre site (http://sos.enix.org), le
volet `Navigation', qui
comprend les rubriques `Accueil' `Philosophie' ... etc,
apparaît sur la partie gauche du texte et donc cache celui-ci.
J'utilise le navigateur 'Internet Explorer' de MS windows XP. Le problème
est'il lié à ce navigateur ?
Existe t'il un moyen d'y palier?.

 Merci pour votre réponse et tout mes remerciements à Thomas Petazzoni et à
tous ceux qui contribuent à
 l'existence de SOS.
       Alain LEAPER