[SOS] Merci SOS !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 8 Jan 09:48:37 CET 2007

Salut !

Le Mon, 8 Jan 2007 01:17:15 +0100,
akibobo <akibobo at backtojava.org> a écrit :

> Un petit mail pour remercier le travail de David et Thomas qui nous a
> permis (l'équipe de JSysOS) de bien commencer notre petit "Java OS".
> Notre projet a démarré en juin 2005; nous sommes deux développeurs à
> travailler dessus à temps perdu. Nous en sommes à notre
> seconde "release" "alpha" (voire moins :)).

Merci ! :-)

C'est sympa de revenir vers nous pour dire que vous avez apprécié les
articles !

En tout cas, votre projet semble intéressant, il faudra que je regarde
un peu ça, et si jamais on arrive un jour à finir le prochain article,
on en parlera dans le magazine.

> Le code et les articles SOS nous ont été (et continuent d'être) de
> très bonnes références, très didactiques et abordables :) Nous
> souhaitions rendre à SOS ce qui est à SOS, question de courtoisie !

Merci, merci :-)

> PS : David, quand tu auras le temps, te serait-il possible de mettre
> à jour la page SOSRelated sur le wiki ? Je suis prêt à te fournir un
> descriptif si tu le désires :)

C'est fait.

Deux remarques sur votre site Web que j'ai parcouru très rapidement
pour le moment:

 - Le lien vers SOS est cassé, il y a une petite typo.

 - Tu parles du projet JNode.org comme étant abonné depuis 2000. C'est
   étrange, parce que le développeur de JNode.org est venu aux RMLLs en
   2005 pour parler de son projet. Ça semblait vivant :-)

En tout cas merci de ton message, et à bientôt,

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org