[SOS] Ajout des taches Ada dans toy lovelace

Xavier Grave grave at ipno.in2p3.fr
Sam 17 Sep 22:44:58 CEST 2005

Salut à tous,

J'ai essayé d'ajouter une "bête" tache Ada dans toy lovelace (qui est au
niveau de SOS 6.5),
et j'obtiens une liste de fonctions (après avoir fournit tout ce que je
pouvais des sources de GNAT) à fournir au link pour completer le
fonctionnement de cette tache. Cela correspond-t-il seulement aux
threads posix et au support des flottants ? Est-ce réalisable avec SOS
niveau article 6.5 ou dois-je aller plus loin dans la série d'articles
ou dois-je implémenter de nouvelles fonctionnalités ?

O+ xavier