[SOS] Multi-Tasking - TSS

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mer 14 Sep 19:14:13 CEST 2005

Ok, je comprends qu'il est préférable d'avoir un tarball à
disposition, je vais essayer d'enlever le superflu du mieux possible
et de vous donner quelque chose de compilable et de testable.
Etant donné que j'utilise la méthode de SOS pour générer l'image d'une
disquette qui contient le bootloader Grub, il va vous falloir Grub
pour pouvoir compiler et les mtools, mais bon, pour quelqun de la
mailing SOS , il doit forcément avoir ça ;)
Je m'occupe donc de vous donner ça pour ceux que ça interesse.
--
KAISER Edouard.
Wiki-Blog : http://kaiser.edouard.free.fr/