[SOS] Multi-Tasking - TSS

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 14 Sep 18:54:43 CEST 2005

Salut,

KAISER Edouard a écrit :

> Pffff, des fois on ferait mieux de pas toucher a son ordinateur de la journée...
> Bon je viens de voir comme un gros idiot qu'effectivement j'initialise
> bien mon TSS, mais quelques lignes plus loins je le repasse a 0.....
> Bref, probleme du CS NULL corigé. Désolés de vous avoir dérangé.

Héhé, ce sont des choses qui arrivent souvent, très souvent ;-)

> Maintenant je me choppe un : Message: can_push(): expand-down: esp-N < limit

Visiblement la limite du segment de pile est trop petite par rapport à
ce que vaut 'esp'. Enfin bon, c'est une déduction en 2 secondes à partir
du message.

> Je vais rechercher ce que c'est, en attendant pour ceux que ça
> interesse voila le code avec le probleme du CS NULL corrigé :

Peux-tu mettre tout le code (un tarball), de manière à ce qu'on puisse
tester. Je dis pas que j'aurai le temps de regarder, mais en général,
c'est l'usage de donner quelque chose de compilable/testable lorsque
l'on veut de l'aide ;-)

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk