[SOS] Multi-Tasking - TSS

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mer 14 Sep 18:24:48 CEST 2005

Pffff, des fois on ferait mieux de pas toucher a son ordinateur de la journée...
Bon je viens de voir comme un gros idiot qu'effectivement j'initialise
bien mon TSS, mais quelques lignes plus loins je le repasse a 0.....
Bref, probleme du CS NULL corigé. Désolés de vous avoir dérangé.
Maintenant je me choppe un : Message: can_push(): expand-down: esp-N < limit
Je vais rechercher ce que c'est, en attendant pour ceux que ça
interesse voila le code avec le probleme du CS NULL corrigé :

http://kaiser.edouard.free.fr/code/

A+
--
KAISER Edouard.