[SOS] Multi-Tasking - TSS

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mer 14 Sep 22:42:30 CEST 2005

Voila le code pour les courageux qui auront la patience de se plonger dedans.
Lorsque je fais un task_switching par un lcall, j'obtient maintenant :

write_virtual_checks(): write beyond limit, r/w
read_virtual_checks(): read beyond limit
read_virtual_checks(): read beyond limit
read_virtual_checks(): read beyond limit
read_virtual_checks(): read beyond limit
etc...

Bref, je patauge, je patauge, mais je persevere...
Je sens qu'on a quelques soucis avec la pile et finalement je suis
plus trés sur de mon EIP et si le programme a bien été copié comme je
le souhaitais dans l'espace utilisateur (qui commence aprés 8mo dans
la memoire physique, c'est la que s'arrete les segments noyaux).
Tout se passe dans besos/sched.c: void init_task_scheduler(void)
et besos/user_test.c:void test(void)

http://kaiser.edouard.free.fr/code/BesOS.tar.gz

--
KAISER Edouard.