[SOS] Re: Problème : SOS enix.iorg

Sebastien Picque sebastien.picque at neuf.fr
Jeu 1 Sep 22:11:29 CEST 2005

Sebastien Picque a écrit :

> gcc -I/Cygdrive/d/OS/sos-code-article1 -c bootstrap/multiboot.S -Wall
> -nostdlib -nostdinc -ffreestanding -DASM_SOURCE=1 -o bootstrap/multiboot.o
> bootstrap/multiboot.S: Assembler messages:
> bootstrap/multiboot.S:30: Error: junk at end of line, first unrecognized
> character is `"'

Visiblement, la ligne incriminée est

   .section ".multiboot"

Chez moi, avec gcc 2.95.4, gcc 3.3.6 et gcc 4.0.2, ça compile. J'utilise
la version 2.16.1 des binutils.
> MOi version  3.3.3

> Ai-je le mauvais GCC ? pourtantje viens de faire un update...

Peux-tu nous indiquer la version de gcc et de binutils que tu as utilisé?

Est-ce que tu utilises bien un gcc prévu pour compiler des fichiers au
format ELF ?

Bonne soirée,