[SOS] Re: Problème : SOS enix.iorg]

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 1 Sep 22:57:34 CEST 2005

Salut,

Sebastien Picque a écrit :

> Ok je vais utiliser Mozilla  en effet j'utilise outlook !!!

Oui, ça me paraît être une meilleure idée d'utiliser Mozilla Thunderbird ;-)

> sinon j'ai réinstallé cygwin et toujours le même problème lors de la
> compil surle fichier assembleur

La page http://sos.enix.org/SOSFaq#TOC_0_2_1 explique que compiler SOS
avec le GCC de Cygwin n'est pas possible: ce dernier génère des fichiers
au format binaire PE, alors qu'il faut générer des fichiers au format
binaire ELF. Deux solutions:
 - utiliser GNU/Linux, dans lequel la version de GCC installée de base
par la distribution génère des fichiers binaires ELF (et en plus, tu
auras des outils très intéressants pour développer en pagaille) ;
 - s'embêter à cross-compiler un GCC générant du ELF sous Cygwin.

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org