[SOS] Article 7

Cyril Dupuit cyrildupuit at hotmail.com
Sam 5 Mar 17:09:14 CET 2005

Bonjour,

>Peux-tu expliciter ? Je pense pas qu'un enregistreur d'evenements soit
>impossible dans sos. Comment avais-tu compris le fonctionnement de SOS ?

Dans mon noyau, j'utilise tout simplement une file de messages qui collecte
tout les événements.
Ensuite, un thread lit les messages de cette file et les affiche à l'écran.
C'est basique, mais ça marche très bien.

Dans sos, vous utilisez une interruption logicielle pour un appel système,
là est le problème pour moi.
Le principe doit-être différent.

C'est noté. Je ne promets rien.

Cyril.