Fwd: [SOS] articles en lignes

PUJOL Gregory grp_os at yahoo.fr
Jeu 3 Mar 23:12:59 CET 2005

Bonjour a tous ...

Avant d'aller plus loin, un grand bravo à la SOS Team
pour cette serie d'articles aussi intructive et
detaillee que parfaitement comprehensible ...

Ca fait un long moment que le sujet des OS m'interesse
et que je potasse de la doc sur Internet ou dans les
bouquins disponibles chez nos libraires preferes ...
Et bien a mon humble avis, beaucoup de ces ouvrages
pourrait s'inspirer de votre serie d'articles ...
Longue vie a elle donc !

En fait, ça fait un petit moment que je vous suis de
plus ou moins loin vu que je connaissais deja KOS ...
Deja un site bien fait avec pas mal d'infos ...

Pour en revenir au mail de Daniel Lezcano, j'ai moi
aussi pris l'habitude de me faire un dossier en
imprimant les articles en ligne ... Et je ronge mon
frein depuis le numero 4 ... Verra t'on un jour les
autres numeros en ligne en PDF ?...

Daniel Lezcano parle aussi des micro-noyaux ...
J'avoue que c'est une forme de noyau qui me plait
particulierement, ainsi que les formes un peu plus
exotiques comme les exo-kernel ou les cache kernel ...
Mais bon ... En fait, j'aimerais bien m'inspirer du
code de SOS pour mon propre OS ... Avec l'autorisation
de la SOS team bien sur ...

Greg