[SOS] Puis-je me joindre à vous?

Sebastien BERIDOT sberidot at libertysurf.fr
Dim 12 Juin 10:59:07 CEST 2005

Ledev a écrit :

> Par contre, je ne comprends pas certaines choses. Le lien entre Sos et
> Kos? Y en a-t-il un, ou vous avez repris l'écriture d'un OS à 0 pour
> le magazine?
>
> Sur le site, il est marqué que les sources sont dispos 1 mois après
> leur disponibilité sur le magazine. Je comprends pas trop comment
> fonctionne le dev. de cet os.
>
> Bonne journée à vous. :)

Je me permets de répondre, ainsi Thomas ou David, vous me corrigerez! ;)
KOS est le Papa de SOS. On peut ajouter le fait que c'est un projet
qu'ils poursuivent depuis maintenant quelques années. Donc par
élimination, celui qui a été pris à 0 tout récemment, est SOS. Son
principe est simple, chaque moi (ou presque) on aborde un problème, une
difficulté, un concept, qu'on applique juste derrière sur SOS. Ensuite,
on plonge dans le nouveau code, et pour les plus motivés, on ajoute, on
modifie... Tous les patchs sont sur le site, et les cours aussi avec
quelques mois de retard.
Si tu étais impatient, il te faudra alors aller chez ton marchand de
journaux pour l'avoir à l'heure.
Ensuite, si tu avais un problème; ben "ce forum" est là pour partager
tes problèmes et essayer tous ensembles de les resoudre.
Bon, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Bon we.
Sébastien.