[SOS] Puis-je me joindre à vous?

Ledev cledev at gmail.com
Dim 12 Juin 10:49:20 CEST 2005

Bonjour,

Initialement, j'ai été vers kos, on m'a redirigé vers ce projet.
Je ne me représente pas entièrement, je l'ai fais sur la ml kos, et une
fois retiré les choses inutiles et celle qui ne servent à rien, il ne
reste plus grand chose.
Donc, juste pour exposer l'utile, j'ai par le passé fait pas mal de prog
en Visual Basic, mais je n'en ai plus refais depuis 2/3 ans. J'aimerai
me mettre au C/C++, et me joindre à vous :).
Je peux apprendre rapidement le C, il faut juste que je m'y mette. Pour
l'instant pas trop(examen oblige), mais après je m'y mettrais sèrieusement.

Voilà en ce qui me conserne :).

Par contre, je ne comprends pas certaines choses. Le lien entre Sos et
Kos? Y en a-t-il un, ou vous avez repris l'écriture d'un OS à 0 pour le
magazine?

Sur le site, il est marqué que les sources sont dispos 1 mois après leur
disponibilité sur le magazine. Je comprends pas trop comment fonctionne
le dev. de cet os.

Bonne journée à vous. :)