[SOS] Re: Là, je suis perdu !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 2 Juin 16:43:29 CEST 2005

Salut,

Cyril Dupuit wrote:

Quelques remarques (je sais je suis chiant, mais c'est comme ça ;-))

  1) Merci d'utiliser la liste pour poser des questions sur SOS. Si
l'archive est trop grosse pour être postée sur la liste (ce qui aurait
été le cas ici), la mettre sur un site Web quelque part et en donner le
lien ;

  2) Merci de ne pas mettre d'espaces dans le nom des fichiers et
répertoires, c'est chiant ;

  3) Merci de ne pas utiliser un système de fichiers FAT pour
travailler, parce que tous les fichiers ont le bit d'exécution
positionné. Plusieurs choix: utiliser un système de fichiers convenable,
ou alors persister à vouloir utiliser un système de fichiers pourri, et
à ce moment là, faire find . -type f | xargs chmod -x avant de faire le
tarball.

> if(fork() == 0) exec("UnrealWorld");

Ton application s'appelle UW, il faut donc exécuter exec("UW").

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org