Re: [SOS] Re: Là, je suis perdu !

s[e]th & h[o]lth seth.holth at gmail.com
Jeu 2 Juin 17:22:50 CEST 2005

Afin de mettre d'accord tout le monde, une solution "simple" peut être mise
en place pour Cyril continue ses essais sur une partition FAT32.
Sur ta partition FAT32 montée, par ex, sur /mnt/fat32 tu fais les manip'
suivantes
$ cd /mnt/fat32
$ dd if=/dev/zero of=sos.ext2.img bs=1M count=10
$ /sbin/mke2fs sos.ext2.img
$ mkdir ~/sos
$ sudo mount -t ext2 /mnt/fat32/sos.ext2.img ~/sos

Et à partir de maintenant tu bosses dans le répertoire ~/sos qui respecte
certains principe peut-être nécessaire au fonctionnement de la compilation
de sos sans pour autant être obligé d'avoir des partitions autres que FAT32.

Bon ok, c compliqué pour pas grand chose mais au moins la prochaine fois on
pourra peut-etre mieux te répondre.

amicalement...