[SOS] (sans objet)

hulnet.nicole hulnet.nicole at wanadoo.fr
Jeu 13 Jan 18:31:08 CET 2005

Bonjour, je suis Jonathan et je cherche a dévelloper un lecteur multimédia sous dos si possible en C++ ! Je suis un gros débutant par rapport a vous je pense mais si on commence pas on n'avance pas donc je me lance et j'ai besoins d'aide.
Mon projet étant de dévelloper un petit SE mais bon j'ai très peu de connaissance si vous pourriez m'aider à trouver ou a comprendre ce qu'il me faut tout en évitant de trop me macher le travail ca serait cool ! merci @ bientot !

Jonathan Kruger, mes respects !