[SOS] (sans objet)

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 13 Jan 23:52:42 CET 2005

Bonjour,

hulnet.nicole wrote:
> Bonjour, je suis Jonathan et je cherche a dévelloper un lecteur multimédia sous
> dos si possible en C++ ! Je suis un gros débutant par rapport a vous je pense
> mais si on commence pas on n'avance pas donc je me lance et j'ai besoins d'aide.
> Mon projet étant de dévelloper un petit SE mais bon j'ai très peu de
> connaissance si vous pourriez m'aider à trouver ou a comprendre ce qu'il me faut
> tout en évitant de trop me macher le travail ca serait cool ! merci @ bientot !

Le projet SOS consiste à réaliser un petit système d'exploitation qui
fonctionne directement sur un ordinateur de type PC avec processeur x86.
SOS n'est pas une pseudo-surcouche à DOS comme le lecteur multimédia que
tu souhaites apparemment développer.

Nous sommes bien sûr prêt à répondre à tes questions concernant SOS, et
évidemment les aspects des systèmes d'exploitation s'y rapportant. Pour
cela, il faudrait que tu poses des questions précises, puisque "t'aider
à trouver ou à comprendre ce qu'il te faut tout en évitant de trop te
macher le travail", ce n'est pas vraiment précis comme question.

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org