[SOS] Découverte de SOS et des articles via LinuxMag

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Dim 28 Aou 21:09:51 CEST 2005

Bonsoir à tous,

Je viens d'imprimer tous les articles que vous aviez écrit pour
LinuxMag. Déjà, je vous remercie pour cette introduction à la conception
d'un Operating System. Bien que j'ai eu des cours sur les systèmes
d'exploitation, il m'a toujours manqué quelque chose qui me permettrait
d'appréhender le sujet de manière plus pratique.

J'aurai certainement des questions à poser concernant l'implémentation
de SOS, pour comprendre le fonctionnement plus en détails. Bien même que
les articles contiennent un panel de références, il arrive parfois qu'on
ne trouve pas l'information qui permette de comprendre le "pourquoi du
parce que".

Malgré tout cela, j'ai tout de même une question concernant l'article
sur le Virtual File System - Art8. Quand pensez-vous qu'il soit possible
de l'acquérir au format PDF ?

Bien à vous tous,

Encore merci pour la rédaction de ces articles ayant un potentiel
pédagogique hors du commun.

Stéphane Wirtel
--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>