[SOS]GRUB et VBE

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 25 Aou 10:59:08 CEST 2005

Salut,

[ Ton client de courrier électronique a un problème: il ne positionne
pas les champs References: et In-Reply-To: qui permettent de construire
les fils de messages. Pourtant tu utilises visiblement Mozilla
Thunderbird, qui chez moi fonctionne très bien de ce point de vue.
Peut-être un problème de configuration ou d'utilisation ? ]

Guillaume DELESTIC wrote:

> Quand a passer en mode virtuel 8086 il semblerait que ce soir la seul
> solution pour obtenir les infos vbe sans modifier grub mais ce n'est pas
> une mince affaire non plus

Sinon, l'autre solution, c'est de contribuer à Grub ou Grub2 en envoyant
des patches pour ajouter le support du VBE. Apparemment, tu as l'air de
connaître comment ça fonctionne, alors ça serait vraiment intéressant
d'implémenter ceci dans Grub, afin d'en faire bénéficier tout le monde !

Bonne journée,

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org