[SOS] Le quel est le bon ?

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mar 9 Aou 13:07:25 CEST 2005

Personellement je ne m'avancerais pas en concluant tout de suite que
l'on est devant un bug de VmWare, il faudrait que l'on puisse voir ton
code, bien que je doute etre capable de t'aider ayant moi même un peu
le même problème.

Le 09/08/05, LfvrChris at aol.com<LfvrChris at aol.com> a écrit :

> Bonjour,
>
>     Après aoir galéré avec VmWare, j'ai décidé de réalisé un essai avec
> Qemu. Stupeur, pas de défaut "page overwritten" alors que j'avais ce fameux
> défaut pour la page physique 259 dans le tableau before[] à l'index 1 et
> cela pour les adresses mémoires suivantes 12 Mo, 16 Mo, 28 Mo, etc...
>
>     Avec le même code j'ai cette erreur avec VmWare que je n'ai pas avec
> Qemu et cela fonctionne avec les adresses mémoires posant problème.
>
>     Puis-je en tirer une conclusion en disant qu'il y a un bug dans VmWare
> et cela surtout pour un software payant ?

> [...]

KAISER Edouard.
Wiki-Blog : http://kaiser.edouard.free.fr/
BesOS : http://besos.mtp.epsi.fr/