[SOS] Le quel est le bon ?

LfvrChris at aol.com LfvrChris at aol.com
Mar 9 Aou 13:05:18 CEST 2005

Bonjour,

    Après aoir galéré avec VmWare, j'ai décidé de  réalisé un essai avec
Qemu. Stupeur, pas de défaut "page overwritten" alors que  j'avais ce fameux
défaut pour la page physique 259 dans le tableau before[] à  l'index 1 et cela pour
les adresses mémoires suivantes 12 Mo, 16 Mo, 28 Mo,  etc...

    Avec le même code j'ai cette erreur avec VmWare que  je n'ai pas avec
Qemu et cela fonctionne avec les adresses mémoires posant  problème.

    Puis-je en tirer une conclusion en disant qu'il y a  un bug dans VmWare
et cela surtout pour un software payant ?

    En tout cas merci de votre aide, je vais continuer  à investiguer pour
les autres tailles mémoires.

Pour info, j'ai tapé sur la ligne de commande:

Qemu -hda /dev/fd0 -m 16

    Cela m'a permis d'utiliser ma disquette sans faire  d'image au préalable.
Juste une dernière question, quels sont les valeurs à  rentrer pour créer un
disque dur virtuel de 10 Mo 100 Mo et 1 Go.

Encore merci de votre aide.

Cordialement,

Krys.