[SOS] Virtual Memory Manager

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mar 9 Aou 10:51:07 CEST 2005

Personellement, la pagination me semble trop pénible à mettre en place
et rajoute une couche supplémentaire dans la traduction des adresses,
ce qui perturbe encore plus mon esprit :D lol
En fait ça me semble trop pénible à développer comparer à ce que ça
m'apporterait.
Mes buts n'étant pas de concurrencer Windows, ni Linux, 8192 entrée
seront largement suffisantes je pense =)
Par contre je suis curieux de comprendre en quoi la pagination rend le
cloisement des applications plus facile ?
A+

KAISER Edouard.
Wiki-Blog : http://kaiser.edouard.free.fr/
BesOS : http://besos.mtp.epsi.fr/