[SOS] Traceur

Cyril Dupuit cyrildupuit at hotmail.com
Tue Jun 29 09:32:59 CEST 2004

Bonjour à tous,
Dans le document joins vous verrez une fonctionnalité que j'ai ajouté à un
petit noyau multitâche de ma conception.
Vu que c'est moi qui l'ai fait, je trouve ça particulièrement utile ;-).

D'où la question que je vous pose :

- Pensez vous que l'implémentation de cette fonctionnalité dans Simple OS
serait une bonne idée ?

Grâce a ce traceur d'événements (kDebug), j'ai décelé des aléas de
fonctionnement tel que de la famine, faute d'ordonnancement, ...

@+

Cyril

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps !
http://g.msn.fr/FR1000/9493