Re : [SOS] Toy Lovelace / article 5 operationnel

grave grave at ipno.in2p3.fr
Ven 17 Déc 17:58:59 CET 2004

Le 17.12.2004 16:30:28, David Decotigny a écrit :

> Très bonne nouvelle ! Ca merite une petite news, ça ! En attendant
> l'article 6, y'a plus qu'a porter la chose sur ppc ;)

la traduction de l'article 1 est deja realisee :-)
Le code irq c'est pas un petit morceau. Si quelqu'un a des pointeurs
sur la doc specifique irq ppc je suis preneur.

> Bon courage. J'espere que ca se passera mieux qu'avec le C++. On
> avait regarde comment on pouvait integrer les exceptions g++ dans un
> runtime minimal et c'etait le bordel (en gros il fallait sortir
> l'artillerie dwarf2 et c'etait tres lourd), donc on n'a pas cherché
> bien loin (flemme oblige). Pour ceux que le C++ "haut de
> gamme" (exceptions + RTTI + ...) interesse, voir le patch pour le
> noyau linux (http://netlab.ru.is/exception/LinuxCXX.shtml) qui
> reprend du code de gcc et de libstdc++.

Ben c'est pas trivial... Ca compile mais ca marche pas :-(

J'hesite fortement a me concentrer plutot sur le code ppc... Entre les
deux mon coeur balance. J'attend l'avis de la liste interne lovelace
sur la question pour me decider definitivement...

O+ xavier