Re : [SOS] Toy Lovelace / article 5 operationnel

GRAVE Xavier grave at ipno.in2p3.fr
Sam 18 Déc 00:20:39 CET 2004

Suite de toy lovelace :
J'ai reussi a mettre la gestion d'au moins une exception dans mon code :-)

C'est cool d'avoir acces aux sources du compilo. J'ai reussi a mettre en
place un schema zero cost exception, seul possible car on a pas de
gestion setjmp/lonjmp dans le noyau.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les zero cost exceptions je
suis preneur :-) J'ai fait une sorte de jeu de piste en completant ce qui
manquait a l'edition de lien...

Je m'attaque donc au portage ppc maintenant, sus aux irq !

O+ xavier