[SOS] LM64

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Lun 30 Aou 20:10:58 CEST 2004

Bonjour,

Finalement je trouve meme de quoi autister, donc je reagis plus tot que prevu.

Selon Vanessa Conchodon <nessie-sos at little-monster.org>:
> [...]

Je n'ai pas pu acheter LMF avant de partir. Le CD ne contient pas les sources
qui accompagnent l'article 3 ?

Si non, merci de m'avertir, je rajoute le necessaire sur le site de SOS (dans
les jours qui viennent) qui, au passage, est http://sos.enix.org

buona sera,

--
d2