[SOS] LM64

Vanessa Conchodon nessie-sos at little-monster.org
Lun 30 Aou 13:23:54 CEST 2004

Bonjour,

 Il va falloir attendre un petit peu pour les sources de l'article
 3 car les auteurs sont indisponibles (i.e. non reliés au réseau)
 cette semaine, voire la semaine prochaine.
 Donc pas d'inquiétude, tu n'as rien zappé : il s'agit d'un oubli et
 les sources seront mises en ligne à leur retour ;o)

		Nessie.

--
  Vanessa  Conchodon                            ^ee^
                                                (_/ `-^-.