[SOS] LM64

Vanessa Conchodon nessie-sos at little-monster.org
Lun 30 Aou 21:18:53 CEST 2004

Yo !

David Decotigny a écrit :
> Finalement je trouve meme de quoi autister, donc je reagis plus tot que prevu.

  Tant mieux ;o)

> Je n'ai pas pu acheter LMF avant de partir. Le CD ne contient pas les sources
> qui accompagnent l'article 3 ?

  Non. Il est noté dans le LMF "Suite à un problème, le code du
  présent article n'a pu être placé sur le CD-ROM du magazine.
  Vous trouverez les sources directement sur le site de
  www.ed-diamond.com ou sur le site officiel du projet SOS.
  Veuillez nous excuser pour ce désagrément."

> Si non, merci de m'avertir, je rajoute le necessaire sur le site de SOS (dans
> les jours qui viennent) qui, au passage, est http://sos.enix.org

  A ajouter donc quand tu pourras ;o)

		Nessie.
--
  Vanessa  Conchodon                            ^ee^
                                                (_/ `-^-.