[SOS] La suite des articles ?

anthoine.bourgeois anthoine.bourgeois at orange.fr
Lun 3 Nov 18:55:12 CET 2008

Bonjour Julien,

> Message du 03/11/08 11:26
> De : "Julien Pichon" <glandoillator at hotmail.com>
> A : sos at the-doors.enix.org
> Copie à :
> Objet : [SOS] La suite des articles ?
>
> Je voudrais savoir si d'autres chapitres sortiront notamment celui sur le SWAP
> et la mini pile TCP/IP.

Je suis également très intéressé par l'article sur la pile réseau. C'était une pile
UDP/IP d'après mon souvenir par TCP.

J'ai commencé le code sur ext2, mais par manque de temps je suis encore loin d'un
article.

> Si la réponse est jamais :D, connaissez vous une bonne documentation qui me permettrait de
> faire cette intégration assez facilement ?

David Decotigny a écrit que la pile réseau était presque prête. Peut être serai
il intéressant d'en repartir pour terminer l'article.
Le message qui en parle :
http://the-doors.enix.org/pipermail/sos/2006-May/000796.html

Cordialement,
Anthoine