[SOS] Information sur la fonction sos_physmem_setup (article 3)

Julien Pichon glandoillator at hotmail.com
Jeu 31 Juil 13:48:32 CEST 2008

La constante PPAGE_MARK_RESERVED représente la première page physique (0 => 4 Ko), il est dit plusieurs fois dans la série
(je pourrais pas donner de références, ça fait un moment que je l'ai lu :p) que cette page ne sera pas utilisée physiquement, on n'y
mettrait aucune donnée elle servira juste à trapper les erreurs de manipulations de descripteur de page, un peu je pense comme le NULL
descriptor dans le mécanisme de segmentation. Par contre en utilisation conrète que ce soit le NULL descriptor ou cette première page physique
je ne peux pas t'apporter plus de précisions.

Je pense que oui, car si tu utilises cette page normalement, c'est à dire mettre des données il y aura des erreurs car par la suite SOS s'en sert pour détecter les erreurs