[SOS] Information sur la fonction sos_physmem_setup (article 3)

David LONY david.lony at gmail.com
Jeu 31 Juil 12:06:13 CEST 2008

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur la mailing list mais cela fait un petit bout de temps
que je suis la série SOS. Je voulais néanmoins quelques précisions
concernant la fonction  sos_physmem_setup. En effet je ne comprend pas
pourquoi on ne traite pas le morceau de mémoire marqué PPAGE_MARK_RESERVED.
En effet dans le switch on ne le traite pas comme de la mémoire réservée, il
est carrément occulté (dans le switch il passe dans le default)...

De plus je voulais aussi savoir, si dans le cas où je traite ce bloc de
mémoire dans le switch, quel seront les conséquences ? Y aura t'il un
problème latent ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Et longue vie à SOS !