[SOS] [HS] était : Re: Synchronisation

Christophe Lucas clucas at altern.org
Jeu 17 Avr 09:17:54 CEST 2008

Thomas Petazzoni (thomas.petazzoni at enix.org) wrote:

> Rien à ajouter, c'est tout à fait exact.
>
> [...]
>
> Enfin, à noter que KOS, le projet "père" de SOS, est lui totalement
> préemptible. Dans le cas de SOS, David et moi avions fait le choix de
> ne pas utiliser la préemption, afin de rendre le système plus simple.
> Mais du coup, le système est peut-être trop différent de l'état de
> l'art actuel, et les articles laissent donc de coté des préoccupations
> actuelles importantes.

Je pense pour ma part que vous avez fait un excellent choix. La cible
que vous aviez choisi (du moins je l'ai vu ainsi), n'était pas des
aspirant développeur noyau, mais des passionnés et des curieux. Ceux-ci
auraient pu être noyés sous les difficultés.

Amicalement,

	Christophe (nostalgique de vos lectures mensuelles dans GLMF)