[SOS] Version électronique du 2e volet de l'article 9

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 21 Nov 21:15:41 CET 2007

Bonjour,

Le Wed, 21 Nov 2007 10:23:19 +0100,
"Christophe Etcheverry" <cetchevesos at gmail.com> a écrit :

> Je m'aperçois cependant que le deuxième volet de l'article 9 traitant
> de de la gestion des périphériques blocs n'est pas encore disponible
> bien qu'ayant été publié en février 2006.
> Y'a-t-il une raison particulière à celà ?

En dehors d'un oubli récurrent et d'une certaine flemme, non, pas de
raison particulière :-)

Mais du coup, profitant de ta relance, j'ai mis en ligne cet article
dit « 9 deuxième volet » :

 http://sos.enix.org/wiki-fr/upload/SOSDownload/sos-texte-art9.5.ps.gz
 http://sos.enix.org/wiki-fr/upload/SOSDownload/sos-texte-art9.5.pdf

Bonne lecture !