[SOS] Version électronique du 2e volet de l'article 9

Christophe Etcheverry cetchevesos at gmail.com
Mer 21 Nov 10:23:19 CET 2007

Bonjour.

Je suis un lecteur assidu du fameux Gnu/Linux magazine et je n'ai découvert
que très récemment que les articles relatifs à SOS étaient publiés en
version électronique.
Ayant raté quelques numéro je fus très agréablement surpris de voir qu'il
était possible de récupérer ces articles par ce biais-là.
Je m'aperçois cependant que le deuxième volet de l'article 9 traitant de de
la gestion des périphériques blocs n'est pas encore disponible bien qu'ayant
été publié en février 2006.
Y'a-t-il une raison particulière à celà ?

En vous remerciant pour ces excellents articles pertinents et pédagogiques.

--
 Christophe E