[SOS] [Volet Navigation]gênant

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 12 Jan 09:26:46 CET 2007

Salut !

Le Thu, 11 Jan 2007 18:13:26 +0100,
"Leaper Alain" <leaper95 at free.fr> a écrit :

> Voici mon probème : lorsque j'accède à votre site
> (http://sos.enix.org), le volet `Navigation', qui
> comprend les rubriques `Accueil' `Philosophie' ... etc,
> apparaît sur la partie gauche du texte et donc cache celui-ci.
> J'utilise le navigateur 'Internet Explorer' de MS windows XP. Le
> problème est'il lié à ce navigateur ?
> Existe t'il un moyen d'y palier?.

Comme d'autres personnes l'ont indiqué, Internet Explorer pose
effectivement des problèmes avec les CSS. Néanmoins, pour un site aussi
simple, je pense qu'on peut arriver à faire un truc qui marche aussi
bien sous Internet Explorer 6 que sous Mozilla Firefox.

Peux-tu m'envoyer (en privé, car ça ne passera pas sur la liste) une
capture d'écran quand tu es sur le site ?

(Je n'ai pas de Windows à disposition, donc je ne peux pas tester le
site avec Internet Explorer.)

>  Merci pour votre réponse et tout mes remerciements à Thomas
> Petazzoni et à tous ceux qui contribuent à
>  l'existence de SOS.

Merci :-)

Bonne journée,

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org