[SOS] [Volet Navigation]gênant

Romain LABBE labbe.romain at wanadoo.fr
Jeu 11 Jan 19:19:54 CET 2007

Salouté,

Avec FireFox (Libre et gratuit) il n'y a aucun probleme...

Bonne bourre et bonne année

Romain

(http://sos.enix.org), le
volet `Navigation', qui
comprend les rubriques `Accueil' `Philosophie' ... etc, apparaît sur la
partie gauche du texte et donc cache celui-ci. J'utilise le navigateur
'Internet Explorer' de MS windows XP. Le problème
est'il lié à ce navigateur ?
Existe t'il un moyen d'y palier?.

 Merci pour votre réponse et tout mes remerciements à Thomas Petazzoni
et à
tous ceux qui contribuent à
 l'existence de SOS.
       Alain LEAPER