[SOS] Toy Lovelace dans GNU/Linux Magazine France

xavier grave grave at ipno.in2p3.fr
Jeu 8 Fév 09:47:04 CET 2007

Salut à tous,

Merci pour la pub Thomas et Yves, le projet est en sommeil, j'essaye de
trouver du temps et du matos pour développer...

Je dispose actuellement d'une carte embarquant une ppc 405 (au boulot),
d'un PC 32 bits. J'essaye de mettre la main sur une archi 64bits de type
POWER3 pour relancer le projet en développant le tout en //.
J'ai aussi commencé à développer un truc au dessus de L4, assez ludique.
Mais je pense que pour arriver à ce que je veux faire il faudrait
développer en // sur plusieurs architectures pour éviter de tomber dans
le travers d'un OS trop centré sur une archi particulière...

xavier