[SOS] Patch pour le support du port 0xe9 dans qemu

geoffroy weisenhorn geoffroy.weisenhorn at gmail.com
Dim 2 Déc 17:45:47 CET 2007

En fait les 2 possibilités fonctionnent soit stdio ou un port tty ,
les 2 cas ont leurs avantages :
- stdio : permet de faire un Ctrl-C pour tuer qemu rapidement ( j'ai
pas trouve d'autres avantages ... )
- port tty : permet de diriger dans un terminal la sortie, qui peut
être séparé du terminal où qemu est lancé.

merci pour la remarque.

geoffroy